Théâtralement Coach : Le théâtre au service du développement de Soi

Bonjour à toutes et à tous.

J’espère que vous avez passé un merveilleux été ensoleillé et que vous êtes frais et dispos pour attaquer cette nouvelle rentrée.

Pour ma part, après avoir  profité de mes 15 jours de repos  pour appliquer les bienfaits de « la déconnexion »  (si ,si! je vous assure, c’est possible! Pas de réseaux sociaux ni ordi et très peu de téléphone), j’ai utilisé cette période estivale pour tout d’abord concevoir une visibilité à ma petite entreprise. C’est donc avec un grand enthousiasme que je vous présente www.theatralementcoach.com. A la fois une vitrine et un blog, je l’alimenterai régulièrement en ajoutant des dates de formations, un peu de mon actualité théâtrale et bien sûr toujours mes vidéos sur la prise de parole en public.

Après avoir dépassé cette croyance limitante ( je suis incapable de créer un site web), je me suis  attaché à élaborer des formations qui puissent répondre à vos besoins en mettant le théâtre au service du développement de Soi et/ou de l’entreprise.

Plutôt que de vous expliquer ici comment en alliant les outils du théâtre et du coaching on arrive à  » mettre en lumière talents individuels et collectifs », j’aurai le plaisir de vous convier très prochainement ( fin Septembre-début Octobre) à des « Meet Up » d’information et de mise en pratique!

Enfin et non des moindres, j’ai trouvé un lieu idéal pour vous recevoir…un vrai théâtre!! C’est donc avec un immense plaisir que je vous accueillerai dorénavant à « L’Union des Arts » (photos)  le temps d’un coaching ou d’une formation.

En espérant avoir « titillé » votre intérêt ou du moins suscité votre curiosité, je vous souhaite une magnifique rentrée.

Théâtralement Coach,

Emmanuel DUCLUZEAU

 

 

 

 

 

 

 

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s